GUIDE : CHOISIR SON GRINDER
Conseils pour bien choisir son broyeur cbdIl existe une multitude de grinders sur le marché et il est parfois difficile de s’y repérer. Nombre de parties, matière du grinder, types de dents de broyage, grinder manuel, grinder électrique ou grinder card ? Pas de panique, Mistersmoke est là pour vous guider. La première question qu’il faut se poser lorsque vous êtes à la recherche du meilleure grinder pour vos fleurs de cbd, c’est quelle utilisation vous en ferez. Découvrez ci-dessous tous nos conseils pour bien choisir son grinder.
Mais c’est quoi un grinder ?
Venu des Pays-Bas, le grinder est un accessoire destiné à broyer (ou grinder) des fleurs de CBD. Facile d’utilisation, cet accessoire compact tient dans la main. Il se compose de “dents” qui hache la matière avant d’être roulée puis fumée. Le grinder se décline en plusieurs versions mais son principe de fonctionnement reste le même.
Comment utiliser mon grinder ?
Qu’il soit manuel ou électrique, le grinder possède le même fonctionnement. Il s’ouvre et contient une partie qui vient accueillir le tabac, le CBD ou épices. La seconde partie (le couvercle) vous sert à toucher de gauche à droite afin d’actionner le broyage. Certains modèles appelés “polinator” disposent d’une partie inférieure comme un bac de récupération permettant de récupérer les particules fines, le pollen.
> Le nombre de parties